Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sunny D Boy !!

Aller en bas 
+4
Chantal
Sky-chaya
katoo
Spidoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:55

merci Sky pour le petit mot! Ca fait du bien des encouragements..!!

Effectivement, il pers petit à petits son look bébé, mais je vais te dire que là, avec son poil de nounours, il retourne avec sa ptite tête de poulain! hihi
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:31

Eh ben il est tres jolie lui aussi! (ok j'ai un gros faible pour spirit) mais javoue que sunny aussi te dera un tres beau cheval je pense!

Je pense comme sky a 100%, ca te fera un super bon cheval. Tu sais bien t'entourer et le plus gros probleme semble regler je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:04

oui le gros du problème est réglé, mais pas complètement disparu non plus... Il a toujours le réflexe de tirer, mais suffit de faire toujours attention pour qu'il n'ait pas de raison pour tirer. C'est arriver quelques fois encore qu'il a capoté.

Son réel problème, entoucas l'élément déclancheur se sont les bruits. Il est très réactif aux bruits suspect. Donc si à l'attache il s'accote dans la porte coulissante qui fait un bruit assez grincant, il va faire un bond de côté et tirer. mais l'adrénaline retombe en même pas 2 secondes, alors qu'avant il tirait jusqu'à épuisement total ou jusqu'à ce que quelque chose lâche... C'est déjà ca de gagné!

Et comme Chantal de l'écurie me disait, si elle mettrait ses chevaux dans le ssituations où SUnny à paniqué auparavant, querlques uns aurait fort probablement réagis beaucoup plus fort. à l'écurie c'est une routine, tout est toujours pareil, si elle montrerait un parapluie à son Prime time(maudit beau cheval en passant!), comme j'avais fait avec Sunny, il aurait partie avec tout assurément.

Donc elle m'a assuré qu'il y avait quelque chose à faire avec lui.

Parcontre je ne suis pas certaine qu'un jour il soit safe à 100%... De toute facon aucun cheval n'est safe à 100%. Sinc`rement, de tous les chevaux que j'ai cotoyé, je crois qu'il y a juste Spirit qui ne paniquerait en aucune circonstance à l'attache!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16

photos!
Bon, ca me tentait de vous bobarder de photos...


Sunny D Boy !! - Page 6 002py

et puis l'est tellement beau à voir courrir, je vous en fait profiter vous aussi:)
Sunny D Boy !! - Page 6 008xuy

]Sunny D Boy !! - Page 6 011ba

]Sunny D Boy !! - Page 6 016vy

Sunny D Boy !! - Page 6 044rw

Ensuite nous avons profiter de cette belle journée pour faire une promenade. Histoire de l'habituer une fois pour toute à la selle! On est partit une heure en tout.

Sunny D Boy !! - Page 6 036ne

Sunny D Boy !! - Page 6 046tk

Et tout à l'heure

Sunny D Boy !! - Page 6 045wa

Sunny D Boy !! - Page 6 050zx

voilà!

Dsl pour toi Nanesa, Spirit n'était pas super photogénique en fin de semaine, il faisait la grosse patate dormante! hihi
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

Ahhhh je comprend ca! J'en ai un comme ca a la maison!

Il est beau Sunny aussi, avec tout l'équipement, il semble super fier de servir a qqc! Smile

2 beau coco que tu as la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:43

photos!

Ils sont chanceus, ils voient leur temps passé dans leur champs allongé encore d'une semaine... Sunny ne maigrit pas, donc ils doivent avoir encore une bonne qualité d'herbe j'imagine.

Les pitous au champs:
Sunny D Boy !! - Page 6 002og

Et comme depuis un certain temps, Sunny fait son spectacle quelques minutes avant de venir se faire licoler. UA grand bonheur de mes yeux et de mon appareil photo!
Sunny D Boy !! - Page 6 005dd

Sunny D Boy !! - Page 6 006sg

Sunny D Boy !! - Page 6 007kw

Sunny D Boy !! - Page 6 008wx

Sunny D Boy !! - Page 6 009iu

Sunny D Boy !! - Page 6 010kg

Sunny D Boy !! - Page 6 011qi


Voilà, depuis un certain temps il fait des pas de géant niveau comportement. Je me suis engagé d'allé jusqu'au bout ave lui, ma détermination semble jouer beaucoup sur son tempérament.
Parcontre, plus ca va, plus il est énergique. C'est très bien, mais faut juste que je canalise le tout dans la bonne direction. Il n'arrête pas de courrir le ptit!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:10

Il embellit vraiment avec l'âge ton Sunny, super belle bête en passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:32

merci sky! C'est vrai qu'il change!

maintenant quand il est en mouvement, il se forme un coeur au niveau du dos!! Il commence à s'éclater le ptit!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:02

ici, les chevaus sont dans leur clos d'hiver depuis dimanche passé. Je trouvais que le foin commencais a se faire assez pauvre, donc...

Je vais les voir tentot, ils se faisaient chauffer au soleil, au bord de la porte. Avant ils défoncaient la cloture pour aller se promener, maitennat c'est impossible, ils doivent rester bien sage! hihi

Dans ce clos, ils ne peuvent plus passer leur journée entière a se déplacer de point en point. Ils peuvent se dégourdir en masse, mais faut croire que ca ne fait pas trop leur affaire. Spirit était bouilonnant d'énergie. Je l'ai monté et j'ai pu constater qu'il est encore plus un charme, même sil aurait envie de faire le fou, il reste bien relax et attend mes demandes avant d'accélérer.

Sunny par exemple... ouf!!!!! Il avait des vers dans les pattes. Il courait d'un bord et de l'autre sans arrêt. J'avais peur quil tente de venir nous rejoindre, alors je l'ai mis dans le box. Pas content le monsieur! Il a jeté plusieurs ruades dans le mûr, grattait, tournait en rond, etc. Je l'ai laissé faire hein. Il était trempé tellement il s'était énervé.

J'ai pris l'initiative d'aller les porter dans le champs d'été jusqu'à demain. Sunny savait où il s'en allait. Il chauffait sur place. Rendu à destination, j'ai fait entré Spirit, mais pas sunny. Il devait se calmer avant d'entrer. Et ben monsieur avait l'air d'un étalon frustré de voir une jument en chaleur sans pouvoir lui toucher. Il sortait des espèces de grognmements de sa bouche, adrénaline au fond. Ca a pris du temps avant qu'il se calme. Mais aussitot dans le champs, il est devenu tout paisible. Il reardait partout, d'un oeil calme et avancait fièrement.
Je crois qu'il apprécit sa liberté mon grand.

Je me demande qets-ce que ca fera, si un jour je doit le mettre en pension. Jamais il n'aura autant de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:04

j'oublais, une petite photo...

Sunny D Boy !! - Page 6 10804461
Revenir en haut Aller en bas
cloclo237




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2009

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:18

il est très beaux ton cheval
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:13

merci cloclo!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:41

Voici quelques photos de Sunny hier. Il a bien fait ca en fin de semaine. Il s'est défrustré et a fini par accepter qu'il deviat rester dans son plus petit clos.

Ensuite ben je l'ai attaché comme je le fais religieusement 2 fois par semaine pour minimum 30 minutes. Ca va super bien de ce côté là. Il tire encore de temps en temps, mais rien de dramatique, il cède très vite maintenant.
Hier, pendant qu'il était à l'atatche, la neige du toit du garage d'à coté a tombé. O my god que j'ai eu peur pour sa vie! haha Je me suis presque pitché a plat ventre le plus loin possible pour ne pas me faire tué avec lui s'il aurait tiré( j'étais entrain de lui râper les sabots)
Et ben monsieur a sauté presque 1 pied dans les airs, son coeur battait tellement fort que je l'entendais même à 3 mètres de lui. Il avait les yeux ronds ronds. mais il n'a pas tiré!!! Il n'y a même pas penssé! YES! Bon bébé! Je suis si contente. Dire qu'il n'y a pas longtemps, il avait arraché le mûr de palettes et s'était ramassé défoncé de trous de clous dans le fossé au bord de la route, juste a entendre un bruit de sac!! C'est terrible comment il peut s'être amélioré!

Je continue de travailler rigoureusement avec lui, aucun écart de conduite accepté. Plus le droit de fixer quoique se soit. Ca porte ses fruits. Finallement, je serai surement bonne pour commencer à le monter ce printemps! Il aura 2 ans et 8 mois. Parcontre, je vais demander à ma chère Audrey si je peux emprunter son manège intérieur, pas le gout qu'il se décide à avoir peur d'une mouche quand je serai sur son dos!!

Sunny D Boy !! - Page 6 1080471

Sunny D Boy !! - Page 6 1080472

Sunny D Boy !! - Page 6 1080476

Sunny D Boy !! - Page 6 1080479

Sunny D Boy !! - Page 6 1080500

Sunny D Boy !! - Page 6 1080501

Sunny D Boy !! - Page 6 1080502


EDIT J'avais oublié de dire que le poulain mesure maintenant 1m51!!! C'est pas loins du 15 mains ca!! hihi Fera-t-il 15m2, 15m3... hum... Entoucas, c'est certain qu'il fera son 15m1!
Spirit a grandit de 10 cm entre 2 et 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo237




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2009

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:59

magnifique t'on cheval
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:22

Moi quand j'ai appris que lorsque je manipulait, ma pouliche Jamila, je ne devait pas lui laisser le droit de caller, j'ai fais d'énorme amélioration, chaque cheval a quelque chose a apprendre! Wink Si toi c'est de ne pas lui laisser le temps d'observer toutes les choses qui l'entoure et bien c'est tigidou! lol

Avec le temps il finira bien par ce calmer un peu! lol Champion est rendu a 20 ans et il a encore peur de son ombre mais bon spas trop grave! lol

Pour sa grandeur seule le temps nous le dira, mais caline qu'on aimerais sa le savoir a l'avance ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:25

oui, suffit de comprendre comment ca fonctionne dans leur tite tête... Spirit je peux faire une tonne d'erreurs, et ca ne lui fait ni chaud ni froid.
Sunny, c'est comme si je passais un examen et que je devais avoir une note parfaite pour pouvoir passer le test.

Tout ce que ca fais, ben c'est que j'améliore mes capacités à me controler pour contrôler mon cheval, ca force a s'améliorer! C'ets pour ca que je ne léchangerais pour rien au monde. Il va m'en apprendre énormément!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:54

Ben pour lui aussi ca prend des nouvelles et des photos !!!! Comme dirait ma petite cousine, nonnnn mais tsééé!!!! Tu nous a oublier !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:39

Des nouvelles du tit bâbii maintenant!
lui aussi totu va pour le mieu. Il se calme de plus en plus, il n'est encore survenu aucun accident à l'attache et il ne m'a plus refait de crise panique depuis bien longtemps! Faut dire que je fais bien attention maintenant. je ne le prête presque plus à personne et je m'assure que tout soit bien structuré.
Il m'a épaté tentot! On est allé prendre une grande marche, on est partis environ 2 heures. Quand on est revenu, il y avait une crazy-carpet dans la cour. Sunnt dormait quasiment, mais il a fait le saut quand il l'a vu. Je lui ai fait sentir, je l'ai pris dans mes mains. Il n'avait vraiment pas l'air sur, j'ai attendu sans rien faire et il s'est détendu l'encolure l'air de dire, vas-y, je me laisse subir! lol Je lui ai touché partout avec sans problème Very Happy

Hier j'ai commencé mon magasinage pour lui. Faut bien qu'il ait ses affaires à lui! Donc un beau tapis turquoise et blanc et une belle bride. La selle ca va aller dans 2-3 ans quand il n'élargira plus.

Il est beau hein!
Sunny D Boy !! - Page 6 0171p

Sunny D Boy !! - Page 6 018x

Sunny D Boy !! - Page 6 0261

Quand on marchait, une dame grattait son entrée. On lui a parlé un peu et elle m'a fait rappelé que l'an passé Sunny bronkait toujours quand je passais devant chez elle. Il se cabrait en entendant une porte claquer et se pitchait dans le fossé quand il n'aimait pas la marque de voiture( lol, car curieusement il choisissait d'avoir peur ou non d'une voiture le tit fou!)
Il a effectivement bien changé depuis...

D'autre photos:

Sunny D Boy !! - Page 6 003kb


Sunny D Boy !! - Page 6 006qx

Sunny D Boy !! - Page 6 005aq


Sunny D Boy !! - Page 6 007yt

Sunny D Boy !! - Page 6 010ds


Un ptit bizou...

Sunny D Boy !! - Page 6 013we

Sunny D Boy !! - Page 6 025u

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

C'est vrai que chaque cheval a sa peur et sa crainte de quelque chose. Cet été Sam avait peur du parapluie, Mary elle s'était le cell de mon chum, elle n'aimait pas la musique.

Sam est moins docile que Mary, alors j'aime beaucoup car il m'apprend beaucoup plus de choses que Mary, et je suis porté à faire énormément d'observation afin de bien analyser le comportement de Sam. Ce qui m'amuse. De plus, ce cheval est vraiment fragile des pattes, et des hanches, peut-être un problème musculaire.

Tu sais même si mon net est plus rapide j'attends encore patiemment l'apparition de tes photos. J'ai bien hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:12

Tu vois, moi j'aime mieux travaillé avec SUnny car le défit est plus grand. Ma mère me dit souvent qu'avoir su, elle espère que je n'aurais pas pris Sunny, mais elle ne comprend pas du tout pourquoi c'est comme ca que je l'aime.
Ce sont les obstacles les plus grands qui nous font grandir!

C'est son caractère, il ne deviendra jamais comme Spirit. Je ne pourrai jamais l'emp^cher d'être craintif et plus chaud que SPirit, parcontre rendre toute circonstance controlable, ca c'est mon défit!

bonne attente pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:52

Moi je te conseil une petite choses, même si tu ne fais pas de gros effort et de gros exercises, je me pencherais sur l'achat de cloche et de polo ou de guètre.

Les cloche en hiver sont très pratique dans la grosse neige, sa protège les glome de ton cheval quand il manche dans la forte neige en randonnée. Car en randonnée on a tendance a vouloir faire augmenter la cadence de notre cheval pour pas qui se roule dans la haute couche de neige. En plus, bien souvent le cheval avec le froid, n'aura pas tendance a sentir ses glomes et risque plus de s'atteindre qu'en été, c'est pour sa qu'on découseille de ferrer au 4 pattes en hiver quand on fait de la grosse neige! Voilà mon exposer pour les cloches ( eille je suis vraiment maman poule) C'est juste chiant quand on la perd dans la neige, mais dans ce temps la sa, veut dire que notre cheval s'atteingnait! Wink

Pour les polos, c'est que parfois on demande un ou 2 appuyer, un petit pivot, on demande de trotter dans un cercle serré pas serré, on est très exigent envers les tendons de notre cheval au travail au sol. On se dit j'en met pas parce que mon cheval les fait pas travaillé beaucoup, mais quand on évalue sa, on se rend compte souvent trop tard qu'au final, j'aurais du en mettre! lol Sa coute pas chère de polos puis sa éguise notre patience a les mettre au début puis a la fin c'est du vrai bonbon a mettre! lol Si tu prèfère des cloche, investie pas forcément sur des professional choise, achète des petites guètre simple qui offre un support acceptable, tu fais quand même pas une demande intense, c'est juste une protection. Wink

Je sais que la dessus y'a plusieur maison de pensée et qu'avant j'en mettais pas moi non plus, c'est en regardant dans mes volume d'Élisabeth De Corbyni que j'ai constaté qu'elle les suggérait emplement au travail au sol! Wink

C'est environ 35$ des cloche no turn pro choise et pour 50$ tu vas te trouver des guètre plus que acceptable ou 25$ pour des polo! Donc un petit investissement qui vaut peine pour préservé les papatte de nos amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

Enfait, j'ai des polos et des cloches. Mais tu me fais pensser que je ne les mets pas souvent ces temps-ci... Je commence à entrer dans le plus technique avec Sunny, je devrais effectivement les lui mettre!

Pour les promenades dans la rue, on marche a une vitesse relativement lente... Avec toute notre soute sur le dos, y fait chaud!
Mais quand je vais partir en ballade monté sur Spirit, je les metterai!

(il avait don ben l'air immense sur cette photo là! )
Sunny D Boy !! - Page 6 Tous249

Sunny D Boy !! - Page 6 Tous311
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:17

Ouais ben pas le choix de mettre des photos de Sunny hein...

Sunny D Boy !! - Page 6 018roxg

Sunny D Boy !! - Page 6 025kv

Sunny D Boy !! - Page 6 034py

Sunny D Boy !! - Page 6 037po

Sunny D Boy !! - Page 6 039dao

Sunny D Boy !! - Page 6 040hc

Sunny D Boy !! - Page 6 050yu
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:20

Toute une différence de fessiers avec Spirit hein!!! Razz J'adore les photos d'été, il est vraiment classe la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:00

Oui, toi aussi tu aimes les beaux fessiers hein! J'ai l'impression que sous son manteau de fourrure s'est dévellopé encore beaucoup de muscles. J'ai hâte qu,ils se dévoilent au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny D Boy !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny D Boy !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser