Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunny D Boy !!

Aller en bas 
+4
Chantal
Sky-chaya
katoo
Spidoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:59

il a une confiance extrême en toi ton p'tit sunny. Et puis désolé de ne pas t,avoir expliquer ce qu'était sabino.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

mais ce n'est pas grave voyons Wink

et regardez, un bukskin sabino, presque identique à sunny boy, on dirait qu'ils ont presque la même tête! (Sara's Threat on Mack K)

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.fostersfollies.net/images/mares/sara%2520in%2520june.jpg&imgrefurl=http://www.fostersfollies.net/mares.html&h=451&w=488&sz=65&hl=fr&start=2&um=1&usg=__QCtuubsScspcpIPp9-6FVIbjUdw=&tbnid=bxxhYz77FHYl8M:&tbnh=120&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dbuckskin%2Bsabino%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frCA252CA253[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:53

Sunny Boy se fera castrer jeudi! J'ai tout fait pour me faire placer le jeudi après-midi, car sinon, mon horaire de cour est trop chargé, j'avais alors opté pour manquer mes 3 heures d'anglais jeudi arprès-midi. Mais là, le prof nous annonce ce jeudi que le prochain cour( jeudi) on a à faire un oral, donc je ne peux pas manquer l'après-midi!
Demain matin j'appel Nadia (vétérinaire) si elle pourrait venir le matin. Dans ce cas, je manquerais de la philo et j'irais en auto à l'école pour faire mon oral...

Tk, j'ai bien hâte! J'avais adoré lors de la castration de Spirit, je vais encore adorer!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:17

Bien bonne chance pour la castration de Sunny car tu sais c'est une opération quand même il peut y avoir des complications et ce sans que nous nous y attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:50

je sais, mais on va dire que tout se passera à merveille, comme pour Spirit Very Happy


Aujourd'hui, ca a été encore une journée pleine de progrès! Il est adorable le petit! J'arrive en moto, spirit arrive à la course, Sunny Boy qui suit derrière. Il s'approche, je lui met son licol, je les ammène tous les deux.

Mon grand-père à rentrer son tracteur dans l'abri des chevaux vu qu'il était partit. derrière l'abri des chevaux, il y a un box. Alors pour aller dans le box, faut passer dans l'abri... Bref, il y avait un espace juste assez grosse pour que spirit passe sans rester coincé. Sunny au début avait peur du tracteur, il faisait un grand détour devant l'abri! J'ai quand même réussi à le faire passer! J'ai attendu, un long moment pour la première fois. Il a fini par faire un pas, je l'ai félicité et ammené plus loin. J'ai recommencé et il a fini par passer entre le mur et la tracteur! Je suis aussi aller me promener en main avec lui. J'ai passer partout, les fossés, les rochers, dans les branches... Il suit comme un ptit chien! Il écoute aussi au doigt et à l'oeil. Je court et tout d'un coup, je m'arrête. Sunny bloques ses pattes et fait presqu,un sliding stop pour s'arrêter là oì il doit lol! Et si par mégarde il est trop en avant de moi, je n'ai qu'à regarder son épaule et il se remet à sa place de lui-même.

Je m'arrangais pour toujours avoir un endroit tasser sunny du chemin aucas ou il y aurait des autos. Et ben les autos, il fait comme s'il en aurait pas! Même un gros campeur ne lui fait plus peur! Il progresse tellement vite! Il a affronter des poubelles, une boîte à malle, des pancartes de signalisation, une canette, un banc, un sac en plastic et un gros chien noir énervé! à chaque fois qu'il avait peur de quelque chose, je m'arrangais pour qu'il le sente. Il est rendu que quand il est pas certain de quelque chose, à la place de paniquer, il s'approche tranquillement pour le sentir! Il voit bien maintenant que toutes ces craintes étaient injustifiées!

a oui! Il a été capable de manger sa moulée dans un bol aujourd'hui!! Une grande première, vous auriez du voir sa réaction la première fois que je suis arrivé avec ca... Ouf, je me demandais dans quoi je m'étais embarqué avec ce poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

Tu vas voir, quand on commence a travailler un poulain ils apprenent vraiment rapidement! autant qu'il peuvent être très réceptif autant qu'ils peuvent ne pas l'être ! Mais chose sur quand on met vraiment de bonne heure la dessus ! Sa va vraiment vite. Un poulain qui désire apprendre c'est fou tout ce que sa peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:09

effectivement que ca apprend super vite! Avec Sunny Boy je vois plus les résultats. Avec Spirit, de 1 il n'avait peur de rien du tout, tout ce qui était succestible de l'attaquer, fallait à tout prix qu'il s'approche! D'un coté t'avait la maman qui venait d'arriver chez mon grand-père et qui ne se laissait approcher par personne, et de l'autre, le poulain de 4 jours qui échappait de l'emprise de maman et qui venait découvrir les méchants humains! Laughing
Et tout le long de sa croissance, les progrès se faisaient petit à petit, tandis que Sunny, vu qu'il a un an à rattraper, les prgrès sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

C'est sur que le fait qu'il est passer un an avant d'apprendre des choses peut faire en sorte qu'il apprennent plus vite, mais je crois que c'est inné chez certain chevaux, certain auront la capacité d'apprendre vite, d'autre d'avoir peur de rien, ect.

Moi jamila apprend très rapidement elle stagne pas souvent dans son apprentissage, par contre madame est peureuse de tout et très dépendante affective ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

Mais ce qui est certain, qu'ils apprennent vite ou pas, qu'ils soient peureux ou pas, on les aime pareil nos bébés! C'est le fait que chacun est différent des autres qu'on les aime autant je crois!

Je vous met quelques photos.
Samedi

J'arrive en moto par le champs, ils viennent m'accueillir. Ce qui est spécial dans cette photo, c'est qu'on dirait qu'elle a été prise à l'intérieur de mon oeil! lol

Sunny D Boy !! - Page 2 039zd7

Sunnt faisait face à une vache, il les trouvait collante, moi aussi! Je ne sais pas ce qu'elles ont, mais depuis 2 semaines, dès que j'arrive, même si elles sont en haut de la cote, elles déscendent et s'approche vraiment près! Habituellement elles ont peur, mais là, elles mangent dans mes mains, lichent ma moto et essaient de voler la ration de moulée des chevaux! Sunny à fini par se fâcher, 2 grosses vaches et un veaux mangaient dans son tas, il a fini par les mordre tous les 3! haha, tête de cochon comme elles sont, elles sont revenu, en plus grosse gang cette fois-ci! Ya fallu que je m'en mèle pour les tenir à distance... Elles doivent sentir l'hiver arriver et veulent s'engraisser en conséquance!
Sunny D Boy !! - Page 2 040ip5


Sunny D Boy !! - Page 2 041dz3

et la première rencontre entre Sunny Boy et la moto, fesses de spirit en prime!

]Sunny D Boy !! - Page 2 042zt4


Dimanche

premier essaie de le laisser à l'attache, en méloignant pour ne plus qu'il me voit. Il n'a pas bougé d'un poil le bébé!

Sunny D Boy !! - Page 2 032nb5

Et on ajoute une petite difficultée, j'ai regardé si ce que je lui avais montré il y a une semaine était encore dans sa tête. Et il n'avait rien oublié, la couverture n'était plus un monstre!

Sunny D Boy !! - Page 2 030ob1

J'ai commencé quelque chose aussi, je voulais le faire à spirit, mais finalement, je n'ai jamais vraiment commencé...
Je voulais faire une courbe de croissance. Ca aurait été intéressant de commencer à la naissance, mais là, ben ca partira à un an.
Sunny est né mi-aout, début septembre. Alors on va dire 20 aout. Il a donc 14 mois. Je l'ai mesurer aujourd,hui, il fait 55 pouces au garrot, 56 aux fesses. Je ne sais pas comment il a pu grandir en deux mois, mais je vais dire 12 mois= 54 pouces.
Je ne sais pas comment ca fait en mains, j'ai mesurer avec un ruban gradué seulement en pouces... Tk, j'ai hâte de voir ce que ca va donner, je vais prendre les mesures chaques mois jusqu'à la fin de sa croissance!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

hihihi une chance que mon fils ne voit pas ta moto toi. Je me ferais cassé les oreilles. Je veux un moto comme elle, maman. C,est bien ca qu'il n'est pas peur des vaches. Tu as raison aussi pour les vaches elles doivent être dans leur réserve si elle viennent et on moins peur de toi (pour la moulée)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:44

haha, montre la lui, juste pour voir sa réaction! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08

Allo, alors sunny est officiellement un guilding maintenant cheers lol

La castration s'est un peu moins bien passé qu'avec Spirit, il nous a même fait peur un bout...

C'est Nadia qui est venu( sky, tu dois savoir de qui je parle...) Elle est tellement gentille! Elle a capoté sur sunny, elle le trouvait super beau. Ce n'est pas elle qui avait castré spirit, mais la vet qui était venu le castrer lui en avait parlé( le cas exceptionnel du poulain qui était trop gedoune pour se relever, il aimait mieux brouter son foin coucher...)

Elle a choisi un endroit plat pour faire la castration. Au début il avait peur des piqures, elle lui a montré, il s'est calmé. Mais quand elle l'a piqué... ouf, la panique! Elle a dit que ca faisait longtemps qu'un poulain n'avait pas réagit aussi fort. Elle a fini par réussir à lui administrer la drogue. Mais on a pas eu le temps de le rammener sur le plat, il a arrêté dans un pente... Le coucher s'est super bien passé. Tout allait à merveille, dans sa carrière, ca avait été la première fois qu'un cheval avait une aussi bonne respiration, elle en revenait pas!

Elle a vérifié et il avait une dent de loup, elle l'a enlever. de l'autre coté, elle n'était pas encore sortit. mais elle a quand même réussi à l'arracher! Une première encore une fois pour elle! Et parait-il qu'elles sont très belle! lol
mais Ca c'est un peu compliqué lors du réveil... Là, on a tous eu peur! Quelques secondes avant il avait des réflexes, mais là, plus rien et il ne respirait plus du tout! Elle lui brassait la tête, le tapait, le secouait, il n'avait aucune réaction. Le coeur était régulier, mais pas de respiration. Elle a demandé a sa technicienne d'aller chercher une piqure, pour éliminer les effets de ce qu'elle lui avait donné, pour lui laisser une chance de se réveiller, mais ca aurait fait que les anti-douleurs n'aurait pas eu d'effets... avant qu'elle ne pique, sunny a commencé à bouger! Il a prit une toute petite respiration. Ses membres ont commencé à bouger. Fallait toujours qu'elle le brasse pour le faire respirer ca a été long avant qu'il ne recommence à bien prendre son air. On a tous eu peur!

Il a fini par reprendre ses esprits. malgré qu'il était dans une pente, il s'est bien levé. On aurait dit qu'il s'était fait battre, du sang lui coulait de la bouche, il avait du snag dans l,encolure(piqure) et sur les pattes arrières!

Là il se porte à merveille, il est encore un peu dans les vappes. Tentot il était tout trempe, mais elle m'avait dit que ca se pourrait qu'il se couvre de sueur plus tard. Je lui ai mis un couverture. Il ne coule pas du tout de ses plaies.
J'irai le voir demain pour le sortir du boxe et faire de la course pendant 15 minutes!

Voilà, castration plus turbulente que celle de spirit, mais tout a fini par se replacer! Parcontre, elle ne m'a pas laisser les antibiotiques. Vu à la réaction qu'il a eu à l'intra-veineuse, c'était trop dangeureux de lui faire une intra-musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:24

affraid L'Horreur!!!! J'aurais capotée moi crois-moi!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:46

J'avoue que j'ai eu peur! Pleins de choses me passaient par la tête, je me disais, j'aurais donc du pas le faire castrer, son père était entier, et même au travers des juments il restait calme... Je me voyais même dire à tout le monde de ne pas faire castrer leur cheval... Bref, j'ai pas aimé ca...

Mais c'est quand je l'ai vu viré les yeux vers le haut, et que nadia a dit eille, eille en le brassant, là j'ai vu que quelque chose n'allait pas. C'est pas rassurant de se faire dire que son cheval ne respire plus et qu'il n'a plus aucune réaction... Et c'était un grand soulagement lorsqu'il se risquait à prendre sa respiration, ouf, je me disais ok, il a encore des chances, chaque respiration lui donnait 1 minutes de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:47

On oublie trop souvent que la castration est une opération qui encoure des risque! Wink J'ai déjà vu un vétérinaire endormir une veau chez moi pour platrer la patte de celui-ci, mon père lui avait casser a la naissance, le veau s'est jamais réveiller ! Wink Il faut ce dire qu'a chaque fois qu'on joue avec un anestésian y'a des risque! Wink


Mais contente que sa l'est bien terminer !

Ha j'y pense, il lui est arrivé une bad luck aussi avec mon poney a Nadia, lorsqu'elle est venu le castré, bien chez son ancienne proprio. Lorsqu'elle a fini son intervention elle lui a donné de la pénécélyne. Monsieur est allergique, elle a faillie le perdre! Wink Maintenant on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:14

Ils doivent en voir de toutes les couleurs les vet... métier stressant!!

Je suis contente, j'ai vérifier et spirit n'a pas de dents de loup, entoucas, pas encore... ca peut prendre jusqu'à quel âge pour qu'elle apparaissent? Je pense que si il lui en pousse, je vais les lui laisser et le monter en licol! lol mais j'imagine que lorsqu'ils enlèvent les dents, ils ne sont pas endormi, couchés?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

Il n'est pas nécessaire d'endormir pour enlever les dents de loup a chaque fois je parle. Parfois elle tombe d'elle même. Ce ne sont pas tout les chevaux qui en ont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

En général les jument ne possède pas de temps de louos, mais bon y'a plusieurs exeptions, en tout cas moi je connais que des exeption ! lol

Et les dent de loups le cheval est seulement asommé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:14

toi aussi !!!!! J'en ai une ici qui avait des dents de loup assez grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:25

lol Ouais Jami a des dents de loups et Rubis a des dent de loups. Mais Rubis je peux pas lui faire oter elle sont tout simplemet trop grosse Sad Mais de toute manière elle est tellement légère au mord que sa change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

comment ca tu ne peux pas lui enlever?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

elle ne peux pas lui enlever parce qu'elles sont trop grosses? Comment ca? TRop grosses dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

Parce qu'elle sont rendu aussi grosse que des dents ordinaires, en tout cas elle m'a dit que les oter c'était toute une job et que je serais un bout sans pouvoir lui mettre un mord, alors j'ai fuck off on passe notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

mais est-ce qu'elle lui nuisent? Si non, t'a des chevaux qui les ont toute leur vie
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:30

Non elle ne lui nuise pas alors elle va les garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny D Boy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny D Boy !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser