Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sunny D Boy !!

Aller en bas 
+4
Chantal
Sky-chaya
katoo
Spidoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

C'est tu moi ou il ''bull'' spirit de temps en temps ? Sur une des photos on dirait qu'il le pousse carrement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:17

Oui, il est bon dans ca. Il ne le ménage pas pentout son Spirit! Une chance qu'il est fait fort... lol
Sunny a TOUJOURS le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

Et spirit dit rien de ca ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

Bonace comme il est, non...

Se faire rentrer dedans, limite je pense qu'il aime ca! lol

Quand c'est pour du jeux, Spirit entre dans le jeux, mais si c'est une question de hiérarchie, il se contente de prendre son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:57

Ouais bien sa semble avoir grossit pas mal ste petit gars la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:23

ouias, ben là il stagne à 15 mains... Il semble prendre tranquillement pas vite de la largeur!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:07

Ici le travail avance bien, on se prépare à la première monte dans environ 2 mois!

J'essaie de le longer une fois par semaine. Il répond bien aux transitions et aux changements de main. mais ya des semaines, comme hier, où le travail à la longe ne lui dit pas grand chose! Il se rebelle contre ette contrainte en poussant des grondements et des cris presque semblables a une jument en chaleur qui ne veut pas se laisser monter par l'étalon! lol

Au moins il ne se cabre plus, mais il se frustre tout seul dans son trou.

Ya aussi qu'il ne tire plus du totu sur la longe et dans ses beaux jours, il se place comme un grand, tête hauteur du garrot.

Le printemps le rend encore plus vigoureux, il galope sans arrêt dans l'enclos, tandis que Spirit essaie de trouver LE brin d'herbe vert a se mettre sous la dent!

Mais quand monsieur Sunny décide que Spirit doit faire ce que Sunny veut, jamais il n'abandonne son emprise. Il est terrible, je n'ai jamais vu ca un cheval comme ca. Il pousse le nain, mord ses jarrets, empoigne son garrot,... Et SI Spirit décide tout d'un coup de ne plus le suivre, il se ramasse une belle ruade dans les flancs, Sunny le chasse et le poursuit, jusqu'à ce que Spirit s'avoue vaincu.

Un vrai ptit boss ce Sunny!

mais bon, avec cette tête d'ange, il cache bien son jeu!

Sunny D Boy !! - Page 7 018nj

Sunny D Boy !! - Page 7 023wq

Sunny D Boy !! - Page 7 028xfr

et une dernière

Sunny D Boy !! - Page 7 0311n
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:09

Jolie fessier!!! Very Happy

Tout un caractere le monsieur aussi! Héhéhé ca me console je suis pas la seule !!! Ce soir Kid était tellement frustré de ne pas avoir gagné sur moi que quand il a eu acces a son grain .. Il s'enragait carrément apres le bol! Il mord le fond au lieu de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:24

oui et quand il est en mouvement, ca forme un joli ptit coeur ses grosses fesses! Je ne sais pas s'il va finir le dos en coeur comme son popa... hum ca me surprendrais! lol

Sunny D Boy !! - Page 7 Mp12702
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:31

Ouhhh la la!! Il est beau son papa a ton bonhomme!! Ce serait vraiment beau s'il devenait comme ca lui! Il a de belllllless fessess! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

oui, il est tellement canon cet étalon... Ya pas juste ses fesses de dévellopées comme ca. Bon... je parle de sa musculature là...!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

Hahahaha!!! Razz Bien évidemment! Oui j'aime beaucoup, la mere de Sunny était quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:10

Baie très foncé, limite noire...

Elle a eu 3 poulain de 2 étalons différents(papa a spirit et bah le papa de sunny) différents et 2 sont palominos et 1 buckskin.



Sunny D Boy !! - Page 7 003bhw
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:19

pfiou, et j'oubliais que j'ai du nouveau moi! haha

Je vous redonne des nouvelles, euh... demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

Tu nous laisse comme ca!!! J'ai hate de savoir! Very Happy

Jolie maman aussi, étonnant qu'elle donne des poulains pales alors qu'elle est presque noire!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:29

oui, et elle fait les plus jolis poulains! haha Parcontre, ce sont tous les plus sauvages de la gang!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

Bon!


On est demain là..? oui? ok lol

Eh ben j'ai avancé lapremière monte de quelques semaines et je me suis assise dessus 2 minutes!
Je voulais savoir a quoi m'en tenir et ouf sérieusement, c'est comme si j'avais toujours embarqué dessus. Il n'a pas bougé d'un poil, a senti n peu mes pieds et après ben il était relax.

J'ai demandé de reculer et faire quelques pas avant de débarquer. Il ne semble pas du totu traumatisé par la chose qu'il a sur le dos! haha

Je suis toute contente! et en plus, l'est beaucoup plus grand que mon nain de jardin!!

Sunny D Boy !! - Page 7 1081024
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:16

Sunny D Boy !! - Page 7 1081022

Sunny D Boy !! - Page 7 1081025
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

Wow! Tranquil le coco!! Tu pensais qu'il serait si tranquil?

Ta selle est belle en modine!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:18

Sa va faire une belle team sa!!!

J'ai hate de voir ce qu'il va donner au final se beau coco!

Ha oui maintenant vous pouvez mettre toute lesphotos que vous voulez. Asteur haute vitesse se rend chez nous et sa fais un bien immence!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:55

wow vraiment cool, je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment un don avec les chevaux juste la preuve de ou tu es partie avec lui et le resultat que tu as maintenant. Je suis vraiment contente contente pour toi. Vous avez vraiment firere allure tout les deux. Je trouve sunny qui ressemble tellement a miss quand il est un peu de profile. il a deux ou trois photos que tu as mit de lui et c'est miss que je voit dessus

Dommage que tu est si loin de chez moi. je suis en train de debourrer la ponette et j'aurais bien besoin d'aide geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:34

merci de votre entousiasme tout le monde! hihi

Sky, c'est une excellente nouvelle ca! lol

Nanesa, je m'attendais a ce qu'il ne fasse pas le fou, mais j'imaginais qu'il allait etre plus hésitant que ca quand même!

CHantale, ca me ferait plaisir!

Sinon, oui c'ets vrai qu'il revient de loin le bonhomme. Il lui passe encore parfois des bulles, mais bon!

La semaine passé, alors qu'il était ben relax en promenad,e une auto est passé a côté de nous. AUcune réaction. PLus tard, une autre. Ben là, monsieur en a eu pour 20 secondes a paniquer raide dingue sur place! Il se cabrait, se jetait partout, bref il faisait son malade. Dans ce temps là je reste zen, je m'assure qu'il ne panique juste pas plus qu'il l'est et ca finit par passer.

Une fille folle en 4 roues est passé au fond a côté de nous, vraiment là, a la vitesse qu'elle allait elle aurait pu se tuer 5 fois en tombant. Sunny n'a pas réagit, il a juste bloqué. Pi ya un malade en truck qui la suivait, y dérappait sur la gravel, le monde ca revollait partout dans la cabine.
O ben la par exemple... Sunny n'a pas du tout aimé. COmme toujours je reste zen et j'attend. Mon grand-père capotait de chez eux, y sacrait! haha maudit monde sans génie de c** de T*****.

Le problème, c'est qu'on ne sait jamais quand il va réagir, c'est ce qui est embêtant. Parcontre il se calme beaucoup plus vite!


Je l'ai ammené en ballade avec SPirit monté la semaine passée. Je crois que je vais renouveler l'expérience plus souvent, ca s'est super bien passé. Sunny a plus d'énergie, mais il se contrôle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

Les amies, c'est pas croyable...

Hier soir ce n'était pas prévu, mais j'ai embarqué dessus un 15 minutes.

Avant de monter, j'avais travaillé un peu au sol le reculer`lorsque je me tiens derrière lui. Ca a comme fait un boom dans sa t^te, là, il recule comme un bon cheval de reining! lol

Entoucas, c'est ca, jembarque dessus. Je demande d'avancer en faisant une rêne d'ouverture. Il avance. Je dis woah sans donner de contact sur le licol, il s'arrête. Bon ca va bien il est à l'écoute!

Je continue, il est super attentif et aucun faux pas. Je décide de faire une petite lecon de jambe. Je met ma jambe droite, et je demande une flexion d'encolure à droite pour qu'il bouge ses hanches. Pareil du côté gauche. Après 2-3 fois, dèsque je mettais une jambe, il tournait sa tête par lui même dans la direction et bougait ses hanches. Dès que j'a serré les 2 jambes, il s'est mis en avant.

Il tourne très bien, il arrête au auart de seconde, il m'a fait des reculons impécables même si c'était la toute première fois! Toujours la tête hauteur du garot. Il a même trotter en ligne droite comme un grand... J'en revenais tout simplement pas!

Il m'épate et m'épatera toujours ce poulain. Il a tellement le coeur au travail... Je voulais un bon prospect pour la compétitio, et bien je crois que je l'ai! Tout le travai mis sur lui en valait la peine faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:35

wow je suis vraiment contente que sa aille super bien ete, avec tout le travail que tu as mit dessus tu es recompenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:54

Je suis du meme avis que Chantal! Tu recolte le fruit de ton labeur! Ca a vallu la peine que tu continue toujours et que tu ne baisse jamais les bras avec lui!

Il fait ca comme un champion! Il a quel age deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny D Boy !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunny D Boy !!   Sunny D Boy !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny D Boy !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser